Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
12 avril 2010

La p'tite surprise de vendredi dernier

Retour d'escapade au Salon Version Scrap :

Et bien la surprise c’était MOI !

J’ai été ravie de vous revoir les filles (celles que j’ai vu au Salon et celles que j’ai vu à l’atelier le soir), désolées pour celles qui n’étaient pas là…

J’ai apprécié les moments que nous avons passé ensemble et j’ai pu voir certaines de vos réalisations ; vous pouvez être fières les filles de votre travail, en tout cas moi je suis super fière de vous !

A très bientôt de vous revoir, le 5 juin prochain...

Bisous, Chanchan

Publicité
Commentaires
F
d'abord merci d'être venue nous voir et si nos réalisations sont belles c'est qu'on a eu un excellent prof qui nous a appris à maitriser de bonnes techniques de bases, mais on apprend encore et nous sommes quelques fois un peu "bordeliques" mais toujours trés attentives. bisous
Répondre
S
Ahh mince on vous a loupé de peu le soir lol !!!<br /> En tus cas j'ai été ravie de revoir certaines d'entre vous à VS, c'était cooollllll<br /> Bisousss
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité