Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
1 avril 2010

le samedi 5 juin 2010

Affiche

N'attendez pas longtemps pour vous inscrire, les places sont limitées... imprimez le bulletin ci-dessous et retourner-le au siège social de l'Association accompagné de votre règlement (prix indiqué sur le bulletin d'inscription).

Comme l'an passé, si vous souhaitez venir à plusieurs, pensez à l'indiquer sur le bulletin que l'on vous réserve une table groupe. De même pour le repas du midi, chaque participant(e) apportera, en fonction de son numéro d'inscription un plat salé ou sucré. Les boissons et en-cas de la journée, ainsi que l'apéro dînatoire étant à la charge de l'Association.

BulletinInscription

Vous trouverez ci-après le plan d'accès aux locaux où aura lieu la crop et pour les personnes qui viennent de loin, les coordonnées des hôtels les plus proches sont indiquées.

Plan_Acces_et_Hotels

Merci de votre attention et à bientôt de vous y retrouver.

Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité