Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
22 septembre 2013

FETE DE LA HALLE 21/09/2013 - MISSION ACCOMPLIE

 Mission accomplie ! Bravo les filles,

Une grande émotion m'a envahi hier après midi au moment de disposer les masques avec Mylène.

Nous n'avons eu que des compliments quand nous avons déballé nos créations, ça fait chaud au coeur.

Il faut dire que le décor était magnifique, le graff en fond à tomber ! les tables joliement dressées.

Peut-être que cela donnera des idées à nos maris pour nous emmener à Venise... ;-)

Je tiens à remercier du fond du coeur nos petites mains qui ont donné un peu de leur temps si précieux et avec qui nous avons partagé de bons moments en préparant ces 52 masques, depuis le mois de mai que les travaux ont commencé. 

Murielle, Laëtitia, Marielle, Karine, Elodie, Mélanie, Sabrina

et bien entendu notre Chef d'Orchestre Mylène sans qui je n'aurai certainement pas accepté le challenge.

Je vous laisse découvrir les premières photos en exclusivité.

MERCI ET BRAVO

Hélène

  

IMG_9115 IMG_9130

  IMG_9074IMG_9050IMG_9053IMG_9059IMG_9062IMG_9054

 

 

 

L'album "Masques - Fête de la Halle" est maintenant disponible pour voir toutes les photos.  

 

Je confirme que les masques ont eu un vif succès... il y a eu une vraie razzia !!! ce n'est pas grave je les ai tous en photo.

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique. Vous avez fait du bon boulot les filles ! J'adore.
Répondre
C
Decor de rêve : c'était trop beau et j'ai hate de voir vos photos des<br /> <br /> masques de plus près ! un grand bravo à vous toutes les filles et<br /> <br /> très bonne pub pour l'asso ! bises à vous toutes cat
Répondre
S
Le décor est absolument splendide et les masques sont magnifique .... Quel boulot, bravo !!!!
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité