Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
10 décembre 2011

Zoom sur ....

Encore une journée d'atelier de passer !

Un grand merci à Laurence qui nous a offert comme à son habitude un très bel album.

Rendez-vous est pris pour 2012...

Groupe Zoom sur toi1

La bonne humeur était de rigueur... Merci à vous mesdames !

 Après ce défilé de desserts, combien auront faim ce soir ? Les gourmandes, certainement !

 ******

Le programme du 1er trimestre se termine... Le planning de janvier à mars est prêt et sera diffusé très prochainement à toutes nos adhérentes par Murielle.

Merci à Murielle qui donne toute son énergie pour que notre association tourne rond !

 

Scrap'ment Vôtre.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une journée formidable, avec une miss en scrap génial, je suis ravie de l avoir rencontré. Une équipe plus qu'au top, que des filles géniales, je suis contente de vous avoir rencontrée les filles, un bon souvenir, je ne manquerais plus vos ateliers....Alors a très bientôt les filles, je vous embrasse bien fort!!!!
Répondre
M
Une journée formidable, avec une miss en scrap génial, je suis ravie de l avoir rencontré. Une équipe plus qu'au top, que des filles géniales, je suis contente de vous avoir rencontrée les filles, un bon souvenir, je ne manquerais plus vos ateliers....Alors a très bientôt les filles, je vous embrasse bien fort!!!!
Répondre
S
C est clair une journée très sympatique un projet très agréable a faire une équipe formidable et une miss en scrap adorable!!!! Que de bons souvenirs
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité