Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
23 juin 2010

Bientôt les Vacances...

Petit rappel pour nos adhérentes

L'Assemblée Générale de l'Association aura lieu le mardi 29 juin à 20h, n'oubliez pas cette date très importante pour nous toutes. Celles qui ne pourront y assister ont la possibilité de donner pouvoir à une autre personne présente à l'AG.

Je profiterai de votre présence pour faire un récapitulatif des achats de fournitures en atelier afin que nos comptes soient bons ! Comme on dit "les Bons Comptes font les Bons Amis" ...

Concernant les ateliers de cette fin d'année

Vendredi 25 juin 2010 l'atelier sera fermé

Quant à Samedi 26 juin 2010 j'attends le nombre de participantes pour vous confirmer l'ouverture.

********************************************************************************

Sachez que j'ai eu beaucoup de plaisirs tout au long de cette année d'être dans l'association et en votre compagnie, alors je vous accompagnerai en septembre prochain pour de nouvelles aventures encore plus belles...

Scrap'ment Vôtre

Hélène

Publicité
Commentaires
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité