Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
12 novembre 2009

Un vent d'ouest...

Ce petit mot pour vous dire que je pense toujours à mes élèves de Buchelay... à voir les projets que vous réalisez, je note que vous prenez toujours autant de plaisir à scrapper à l'atelier, c'est bien !

Que les ateliers soient toujours un lieu convivial et amical, que le partage soit toujours le maître mot de notre association... voilà mon souhait, pour que vous vous sentiez bien.

Je vous envoie tous les embruns de mon p'tit coin de Bretagne et vous embrasse toutes et tous et à très bientôt de vos nouvelles sur le net (ou pour celles et ceux que la distance n'effrait pas... de vous voir dans mon p'tit coin de paradis !)

A très bientôt,

Chanchan (votre Présidente d'Honneur)

Publicité
Commentaires
G
tu auras aussi la réalisation de album mardi soir pour vendredi (sa nous feras voir 1 pet aperçu <br /> a mardi isa
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité