Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
16 juin 2009

petit reportage ...

... en photos, de la cropping du 6 juin dernier.

groupef

atelier1f atelier2f atelier3f agnes catherine cathetremi celineetvalerie cricri dej1f dej2f dilo myju

elodie laurence murielle

entrecopine isa lea leatimu marysolmereetfillegaelleetsteff nicoleetlaetitia karine paparazzi sonovideof valmarylou pausecafe

Je n'ai pas tout le monde et la qualité des photos n'est pas super top, mais bon ça vous montre un peu l'ambiance décontractée qui régnait ce jour-là.

Vous pourrez décrouvir les photos des pages du challenge, et de certaines réalisations de l'atelier n°3, dans l'album photo ci contre.

Merci encore et à l'année prochaine pour une nouvelle crop !

Publicité
Commentaires
D
C'est sympa de revoir les photos de cette superbe journée! Merci aux reporters!!!<br /> Bisessss!
Répondre
C
Ca avait l'air génial ! <br /> Ca me rappelle l'année dernière où j'ai gagné le deuxième prix (à ma grande surprise), que de bons souvenirs....<br /> J'espère pouvoir venir l'année prochaine.<br /> Bizzz.
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité