Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
30 mars 2009

Organisation jusqu'à fin juin 2009

Suite aux différents changements intervenus au sein de l'association, le PlanningBuchelay et le PlanningCaf ont subit quelques modifications. Karine et Stéphanie se répartissent les ateliers en fonction de leurs disponibilités.

Nous mettons en place jusqu'à fin juin un tableau des présences, affiché dans l'armoire, que nous vous remercions de bien vouloir renseigner en fonction de votre présence aux ateliers auxquels vous voulez assister. Nous vous rappelons qu'en dessous de 3 personnes l'atelier sera FERME.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai présente demain soir et vendredi.<br /> <br /> Je remercie encore les membres du bureau pour la parfaite organisation de notre journée de samedi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Murielle
Répondre
D
Je serai présente lundi 6 au matin! Merci à Steph d'être présente pour cet atelier!<br /> A bientôt!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Non présente ni mardi ni vendredi ni samedi de cette semaine.<br /> Par contre je m'inscris à la crop du 6 juin.<br /> Encore merci pour samedi 28 mars !<br /> Bises<br /> Laurence
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité