Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
12 mars 2009

quelques nouvelles...

Un petit bonjour à tout le monde pour vous donner quelques nouvelles...

C'est vrai, je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment... mais je mets régulièrement le blog de l'asso à jour (au moins ça c'est fait !). Mais ce n'est pas pour autant que je ne scrappe pas. Ces derniers jours j'ai réalisé quelques projets pour Milly (pour le SMAC et Version Scrap), maintenant je vais me poser et reprendre mon scrap (surtout les tites choses à terminer et bien évidemment préparer l'atelier que j'animerai à la crop et préparer aussi le challenge).

Je serais présente pour la formation avec Laurence Guevel, comme j'arriverai le vendredi 27 mars, je passerai à l'atelier pour faire un p'tit coucou, vous bisouiller et vous serrer fort dans mes bras. J'aurais le plaisir également de voir d'autres adhérentes le samedi.

Pour celles qui ne peuvent être là, je vous fait de gros bisous et pense fort à vous... vous me manquez, mais ça j'espère que vous n'en doutez pas !

Bisous tout le monde et à bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!<br /> A bientôt alors car ici aussi tu nous manques beaucoup beaucoup<br /> Grosss bisoussss
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité