Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Vous
Archives
14 décembre 2008

Déménagement

Et voilà je termine de boucler mes p’tites affaires… et nous voilà fin prêts pour le grand départ !

Demain l’ordinateur sera dans les cartons et je ne sais quand il en ressortira !

Rassurez-vous, je pars dans une autre région mais je reste toujours Présidente de l’Association et je reviendrai régulièrement rendre visite à mes coupines … je serai également présente pour la formation du 28 mars et pour la crop du 6 juin 2009.

Pour celles qui n’ont pu venir à mon pot de départ vendredi soir, regardez ces p’tites merveilles que vous m’avez offertes

P1020574

Merci à toutes et tous pour votre soutien durant ces 3 années passées ensemble, merci pour ces merveilleux échanges et merci pour votre enthousiasme à scrapper encore et encore, je suis heureuse de vous avoir donné l’envie de ma passion ; j’attends de voir vos prochaines réalisations !

Ce n’est donc qu’un au revoir et à très bientôt pour d’autres nouvelles dans le 56 !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine…

Publicité
Commentaires
S
Pleins dde gros bisous chanchan , j'espere que cette nouvelle vie ds une nouvelle région , te rempliras de bonheur et te combleras .<br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Steff
Répondre
N
Gros bisous Chantal<br /> et merci à toi aussi de m'avoir transmis cette passion. Tu vas me manquer.<br /> bisous bisous à toi et à toute ta petite famille<br /> Nathalie
Répondre
Scrap & Vous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité